PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 9 avril 2010 à 14h02
@Dan

du bringst mich immer zum lachen, die Art und weise wie deine geschichte erzählst ist einfach wunderschön , hast du mal daran gedacht ein Buch zu schreiben? ich bin da seit Anfangs Januar und werde ungefähr ein Jahr hier verbringen, vielleicht auch länger, wenn ich eingestellt werde. Mais francho la bagarre ou plutout la violence n est pas la solution ideale pour resoudre les conflits, je crois que chacun de ous a une conscience et c est mieux d appeller a la conscience des gens, il m arrive aussi d etre aggressive qd je suis sauer mais je me rends compte que ca ne donne rien, le dialogue est mieux je trouve
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist