@speed
tu parles comme ci c etait pas vraie, j ai souven de la peine a m exprimer en francais, ma grammaire est devenue mauvaise, mais je suppose que c est l allemand qui fait ca, je n avais pas lu hier que ton rire etait gratuit mtn je sais
tu parles comme ci c etait pas vraie, j ai souven de la peine a m exprimer en francais, ma grammaire est devenue mauvaise, mais je suppose que c est l allemand qui fait ca, je n avais pas lu hier que ton rire etait gratuit mtn je sais

