Deido
Fille o , si c'est la kestion si mon rire est gratuit , je t'ai répondu hier ke oui je ne fais pas payer mon rire. Oubien tu as posé une autre kestion en djaman je n'ai pas hia ? oubien le french est devenu tron pour toi comme tu as duré a aachen.mdr
Fille o , si c'est la kestion si mon rire est gratuit , je t'ai répondu hier ke oui je ne fais pas payer mon rire. Oubien tu as posé une autre kestion en djaman je n'ai pas hia ? oubien le french est devenu tron pour toi comme tu as duré a aachen.mdr

