PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 9 avril 2010 à 13h24
Mbouss (France)

Cousin, popo heinn, peut-etre les gens qui sont allé à l´ecole vont m´insulter que Dan reflechit comme au kwat heiin, mais je vais dire ma part. Mandela heinn c´est un gros mboutoukou. les Blancs l´on fey. Pour quoi les Juifs n´est pas fait leur comité de pardon et reconcilation pour couper la biere avec Hitler?. C´est en Afrique que on voit les noirs se partager le meme megot de banga avec Peter Bohta ( que son ame ne repose à jamais en paix). Pourquoi Obama n´appel pas Ossama Ben laden que mon frere vient, je pardonne on va boire une muttzig chez Bumcol?.
c´est une affaire que , il ne faut pas seulement penser á ca tous les days sinon, ta part va sortir que à la télé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist