@clement kamga
il faut apprendre à soigner ton language,meme si tu as le passeport allemand(je présume car tu vis labas),cela ne te donne aucun droit de qualifier l'Espagne de pauvre pays.Mon cher,sais-tu qu'apres tout tu es negre???venant du Cameroun,un PPTE(pays pauvre tres endette),alors tu ne devrais te gener à doigter les autres.Idiot,en passant,sais-tu que meme les pays de l'est de l'europe que probablement tu dois les taxer de tres pauvres sont mieux par rapport à ton Cameroun(ton pays d'origine biensur).Parcours tous ces pays et tu fais la comparaison avec ton pays d'origine,et tu me diras la suite....pauvre Negre assimile.
il faut apprendre à soigner ton language,meme si tu as le passeport allemand(je présume car tu vis labas),cela ne te donne aucun droit de qualifier l'Espagne de pauvre pays.Mon cher,sais-tu qu'apres tout tu es negre???venant du Cameroun,un PPTE(pays pauvre tres endette),alors tu ne devrais te gener à doigter les autres.Idiot,en passant,sais-tu que meme les pays de l'est de l'europe que probablement tu dois les taxer de tres pauvres sont mieux par rapport à ton Cameroun(ton pays d'origine biensur).Parcours tous ces pays et tu fais la comparaison avec ton pays d'origine,et tu me diras la suite....pauvre Negre assimile.

