PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cogefar cogefar a écrit le 6 août 2004 à 19h02
@clement kamga
il faut apprendre à soigner ton language,meme si tu as le passeport allemand(je présume car tu vis labas),cela ne te donne aucun droit de qualifier l'Espagne de pauvre pays.Mon cher,sais-tu qu'apres tout tu es negre???venant du Cameroun,un PPTE(pays pauvre tres endette),alors tu ne devrais te gener à doigter les autres.Idiot,en passant,sais-tu que meme les pays de l'est de l'europe que probablement tu dois les taxer de tres pauvres sont mieux par rapport à ton Cameroun(ton pays d'origine biensur).Parcours tous ces pays et tu fais la comparaison avec ton pays d'origine,et tu me diras la suite....pauvre Negre assimile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist