Dunga semble têtu de la à préférer Julio Baptista à Ronaldinho qui fait une bonne saison c'est exagéré. Il est vrai que les 2 joueurs ont des registres différents mais un Ronnie en forme peut faire basculer une rencontre sur inspiration de génie.

