PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 9 avril 2010 à 12h36
@ tous

pourquoi nos vieux joueurs ne font pas comme Ronaldo non??? Voilà un gars qui grace aux pressions pouvait go au mondial sud africain,mais lui meme affirme que malgrè ses buts,il ne merite pas une place dans l'equipe nationale du bresil...nos joueurs camerounais dès que l'un d'entre eux marque un but dans un championnat au fin fond de l'hymalaya se met à sonner les tambours afin que les journaux se souviennent de lui... A ce propos,je continue à affirmer que la politique de Dunga me plait trop...j'ai vu Roberto carlos jouer dernièrement avec les Corinthians,ce gars serait titulaire au poste de lato gauche dans n'importe quelle equipe nationale au monde,mais dunga ne le regarde meme pas....si on doit comparer le rendement Roberto Carlos à celui
de song ou ndjitap,vraiment c'est le jour et la nuit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist