Bencheur (France) le 09/04/2010 Ã 12:04
Ne t'excuse;je sais tu es un garçon sérieux, et je suis un tolieur qui aime taquiner les tolieurs qu'il ;aime bien , ou les contrer avec vigueur.Donc,je ne suis pas touché, tout au contraire, je t'ai adressé un tacle glissé à la MAGNAN, avec un grand sourire;(lol)
En ce qui concerne SONG, ce n'est par du populisme que de le mettr dans ma liste;c'est du réalisme.Je vais seulement du principe qu'il sera-là malgré le choix que LEGUEN peut faire.En plus, je n'oublie pas que mon opinion n'est pas souverraine, et que d'autres que moi peuvent avoir une opinion différente la mienne.Tu en fais partie, même si quand tu évoques ses mérites et vertus, tu fais exactement du POPULISME(lol)
Enfin, ce n'est pas toi qui peux penser que je suis touché par une réflexion venant de toi.Je pense mieux te connaître pour dire que tu n'es pas un premier dégré.
Ne t'excuse;je sais tu es un garçon sérieux, et je suis un tolieur qui aime taquiner les tolieurs qu'il ;aime bien , ou les contrer avec vigueur.Donc,je ne suis pas touché, tout au contraire, je t'ai adressé un tacle glissé à la MAGNAN, avec un grand sourire;(lol)
En ce qui concerne SONG, ce n'est par du populisme que de le mettr dans ma liste;c'est du réalisme.Je vais seulement du principe qu'il sera-là malgré le choix que LEGUEN peut faire.En plus, je n'oublie pas que mon opinion n'est pas souverraine, et que d'autres que moi peuvent avoir une opinion différente la mienne.Tu en fais partie, même si quand tu évoques ses mérites et vertus, tu fais exactement du POPULISME(lol)
Enfin, ce n'est pas toi qui peux penser que je suis touché par une réflexion venant de toi.Je pense mieux te connaître pour dire que tu n'es pas un premier dégré.

