Leuck (Allemagne) le 09/04/2010 Ã 12:22
Tu as tout à fait raison.
Ce que je veux dire en ce qui concerne SONG et GEREMI, c'est que, comme d'habitude, quoique puisse faire un coach, la raison d'état aura toujours raisons sur certains de ses choix.J'ai l'impression qu'il y a déjà 2 places mises au chaud pour ces 2 joueurs même si je ne partage pas leur éventuelle sélection, et je l'ai déjà suffisamment dit ici
En ce qui concerne, je ne dis pas non plus qu'il mérite sa sélection, et comme tu l'as déjà dit, je l'ai aussi repété.Ce que je veux dire, c'est que normalement, étant donné son potentiel et le fait qu'il ne faut absolument des joueurs excentrés, je pense que normalement, s'il avait un temps de jeu conséquent, sa sélection ne se discuterait pas.
Quant à IDRSSOU et WEBO, je ne dis pas non plus que ce sont de mauvais joueurs;mais, je dis tout simplement que puisque notre secteur offensif paraît défaillant, et tu conviendras avec moi, alors, qu'on essaie d'autres joueurs à leur place, pour voir ce que ça donne.
Quant à KOuemaha,j'ai du feeling pour lui, et je pense qu'il peut bcp apporter à cette équipe.Tu dis bien qu'il n'a pas ét flamboyant la dernière fois;peut-être, mais, ne s'agit-il pas du jugement sur un seul match par rapport aux autres?
Donc, n'idélise pas trop ma proposition;comprends tout simplement que c'est une impression à un moment avant les choses sérieuses, d'où ma boutade adressée à SPEED.
Tu as tout à fait raison.
Ce que je veux dire en ce qui concerne SONG et GEREMI, c'est que, comme d'habitude, quoique puisse faire un coach, la raison d'état aura toujours raisons sur certains de ses choix.J'ai l'impression qu'il y a déjà 2 places mises au chaud pour ces 2 joueurs même si je ne partage pas leur éventuelle sélection, et je l'ai déjà suffisamment dit ici
En ce qui concerne, je ne dis pas non plus qu'il mérite sa sélection, et comme tu l'as déjà dit, je l'ai aussi repété.Ce que je veux dire, c'est que normalement, étant donné son potentiel et le fait qu'il ne faut absolument des joueurs excentrés, je pense que normalement, s'il avait un temps de jeu conséquent, sa sélection ne se discuterait pas.
Quant à IDRSSOU et WEBO, je ne dis pas non plus que ce sont de mauvais joueurs;mais, je dis tout simplement que puisque notre secteur offensif paraît défaillant, et tu conviendras avec moi, alors, qu'on essaie d'autres joueurs à leur place, pour voir ce que ça donne.
Quant à KOuemaha,j'ai du feeling pour lui, et je pense qu'il peut bcp apporter à cette équipe.Tu dis bien qu'il n'a pas ét flamboyant la dernière fois;peut-être, mais, ne s'agit-il pas du jugement sur un seul match par rapport aux autres?
Donc, n'idélise pas trop ma proposition;comprends tout simplement que c'est une impression à un moment avant les choses sérieuses, d'où ma boutade adressée à SPEED.

