Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 09/04/2010 Ã 11:12
Je ne pense pas que CHEDJOU a joué comme milieu excentré aux JO.C'est un bon milieu terrain, mais excentré dans quel système?
Je ne pense pas que CHEDJOU a joué comme milieu excentré aux JO.C'est un bon milieu terrain, mais excentré dans quel système?

