les japonais nous trompent, ils ont du envoye une fausse ekipe ou une ekipe ss motivée... si PLG se fie au score japon-serbie, il sera fait comme 10 rats.
Ces gars la veulent nous endormir l'esprit. 3-0 avec une ekipe BIS, ils savent kun homme averti en vaut 2 donc vaut mieux le faire baisser sa garde.
l'arabie saoudite nous a donne ttes les peines du monde apres avoir encaisse un 6-0 contre l'allemagne.... Ces asiatiks doivent nous considerer kom le plus prenable des 3 bourreaux du groupe....
mais si il y a une chose ke PLG doit savoir c ke si eto'o joue à l'aile il aura diviser nos chances par 2.
@ Aventuriers d'europe
ne perdez pas espoir, même le père de Sarkozy n'avait pas ses papiers.... il fo rappeler ca o mbere ki vous embrouillent.
Ces gars la veulent nous endormir l'esprit. 3-0 avec une ekipe BIS, ils savent kun homme averti en vaut 2 donc vaut mieux le faire baisser sa garde.
l'arabie saoudite nous a donne ttes les peines du monde apres avoir encaisse un 6-0 contre l'allemagne.... Ces asiatiks doivent nous considerer kom le plus prenable des 3 bourreaux du groupe....
mais si il y a une chose ke PLG doit savoir c ke si eto'o joue à l'aile il aura diviser nos chances par 2.
@ Aventuriers d'europe
ne perdez pas espoir, même le père de Sarkozy n'avait pas ses papiers.... il fo rappeler ca o mbere ki vous embrouillent.

