PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 9 avril 2010 à 11h29
les japonais nous trompent, ils ont du envoye une fausse ekipe ou une ekipe ss motivée... si PLG se fie au score japon-serbie, il sera fait comme 10 rats.

Ces gars la veulent nous endormir l'esprit. 3-0 avec une ekipe BIS, ils savent kun homme averti en vaut 2 donc vaut mieux le faire baisser sa garde.

l'arabie saoudite nous a donne ttes les peines du monde apres avoir encaisse un 6-0 contre l'allemagne.... Ces asiatiks doivent nous considerer kom le plus prenable des 3 bourreaux du groupe....

mais si il y a une chose ke PLG doit savoir c ke si eto'o joue à l'aile il aura diviser nos chances par 2.

@ Aventuriers d'europe

ne perdez pas espoir, même le père de Sarkozy n'avait pas ses papiers.... il fo rappeler ca o mbere ki vous embrouillent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist