@JOHN BARRICK (France) le 09/04/2010 Ã 10:02
j ai ete assez surpris de voir ou lire ta liste et ton propos introductif.Heureusement finalement qu on a un coach et que tt ce que ns faisons ici c est commenter et analyser, polemiquer.Parce qu etre coach c est aussi resister aux diferents lobbying et selectioner selon ses convictions.Mettre Song et Geremi dans ta liste pour des " camerounaiseries" alors que tu sembles etre d avis qu ils n ont plus le niveau.
tu dis ecarter Webo et Idrissou pour eviter les foudres de speed, bon je suppose que c est un ptit trait d humour surtt s adressant à @speed.Par contre je pense que tu souscris à l idee que certains à charge font passer sur Idrissou par expleParce que je suis vraiment surpris que tu dises qu il ait decu coe quoi le fait qu on ait perdu vs l egypte ou les difficultes offensives des lions seraient son fait.Parce qu au vu de son match vs la zambi puis celui vs la tunisie onne saurais vraiment pas afirme qu Idrissou ait decu et qu il faille à tt prix le remplacer
Bon que tu trouves Kouemaha meilleur c est ton droit mm si lui pour le coup à son match d essai n a pas ete epoustouflant non plus , pour ne pas dire decevant.
mais là où vraiment tu m as scier, c est de mettre Songo'o dans le groupe.Alors que tu n as eu de cesse à raison de souligner que ce gars n a pu simposer nulle part.et n a jamais pu demontre sa competitivite,mm si plusieurs persones ont evoque son suppose talent.Force est de constater que ts ou presque ts ceux avec qui il a evolue chez les jeunes que se soit à la cantera ou les lionceaux se sont frayes un chemin et ont des temps de jeu considerables.lui non et ce depuis des annees.Alors quel critere sportif justifierait une telle injustice.à la limite Moukandjo vu que lui joue plus regulierement.Maongo'o!!!????.pour etre franc au depart j ai cru que qn avait usurpe ton pseudo pour faire cette liste.
personelement je ne suis pas sur que Kouemaha apporte plus que Idrissou. et je pense que de part son jeu de tete il a une place dans l effectif.pour les joueurs de couloir Njeng et acessoirement Bedimo feraient largement l affaire pour que ns n allions pas deterre songo'o de sa torpeur afin qu il fasse au mondial ce qu il ne reussi pas dans des petits club
tu
j ai ete assez surpris de voir ou lire ta liste et ton propos introductif.Heureusement finalement qu on a un coach et que tt ce que ns faisons ici c est commenter et analyser, polemiquer.Parce qu etre coach c est aussi resister aux diferents lobbying et selectioner selon ses convictions.Mettre Song et Geremi dans ta liste pour des " camerounaiseries" alors que tu sembles etre d avis qu ils n ont plus le niveau.
tu dis ecarter Webo et Idrissou pour eviter les foudres de speed, bon je suppose que c est un ptit trait d humour surtt s adressant à @speed.Par contre je pense que tu souscris à l idee que certains à charge font passer sur Idrissou par expleParce que je suis vraiment surpris que tu dises qu il ait decu coe quoi le fait qu on ait perdu vs l egypte ou les difficultes offensives des lions seraient son fait.Parce qu au vu de son match vs la zambi puis celui vs la tunisie onne saurais vraiment pas afirme qu Idrissou ait decu et qu il faille à tt prix le remplacer
Bon que tu trouves Kouemaha meilleur c est ton droit mm si lui pour le coup à son match d essai n a pas ete epoustouflant non plus , pour ne pas dire decevant.
mais là où vraiment tu m as scier, c est de mettre Songo'o dans le groupe.Alors que tu n as eu de cesse à raison de souligner que ce gars n a pu simposer nulle part.et n a jamais pu demontre sa competitivite,mm si plusieurs persones ont evoque son suppose talent.Force est de constater que ts ou presque ts ceux avec qui il a evolue chez les jeunes que se soit à la cantera ou les lionceaux se sont frayes un chemin et ont des temps de jeu considerables.lui non et ce depuis des annees.Alors quel critere sportif justifierait une telle injustice.à la limite Moukandjo vu que lui joue plus regulierement.Maongo'o!!!????.pour etre franc au depart j ai cru que qn avait usurpe ton pseudo pour faire cette liste.
personelement je ne suis pas sur que Kouemaha apporte plus que Idrissou. et je pense que de part son jeu de tete il a une place dans l effectif.pour les joueurs de couloir Njeng et acessoirement Bedimo feraient largement l affaire pour que ns n allions pas deterre songo'o de sa torpeur afin qu il fasse au mondial ce qu il ne reussi pas dans des petits club
tu

