@JB,
@JB,
Ce que je réfute avec la plus forte de mes voix est cette tendance au populisme. Tu critiques et descends RS4 et tu le prends dans ta liste soit disant pour camerouniaiseries...lol camerouniais toi-même LOL.
Toi qui as une certaine culture tu dois te souvenir de ceci: ''''Je n'ai jamais cherché les b.ais.ers que nous vend Et l'hymne dont nous berce avec sa voix flatteuse La popularité, cette grande menteuse''''. Hugo, Les voix intérieures.
Mais je suis content que tu mettes RS4 dans ta liste, même par populisme, et je te présente toutes mes excuses pour le qualitatif qui t'a chatouillé.
RS4 a livré plus de 31 matchs dans son équipe. Ne te limite pas à google pour les informations sur les Joueurs. Demande à ton ami Mac555 de vérifier avec ses contacts de pacotille. DDL.
@JB,
Ce que je réfute avec la plus forte de mes voix est cette tendance au populisme. Tu critiques et descends RS4 et tu le prends dans ta liste soit disant pour camerouniaiseries...lol camerouniais toi-même LOL.
Toi qui as une certaine culture tu dois te souvenir de ceci: ''''Je n'ai jamais cherché les b.ais.ers que nous vend Et l'hymne dont nous berce avec sa voix flatteuse La popularité, cette grande menteuse''''. Hugo, Les voix intérieures.
Mais je suis content que tu mettes RS4 dans ta liste, même par populisme, et je te présente toutes mes excuses pour le qualitatif qui t'a chatouillé.
RS4 a livré plus de 31 matchs dans son équipe. Ne te limite pas à google pour les informations sur les Joueurs. Demande à ton ami Mac555 de vérifier avec ses contacts de pacotille. DDL.

