le groupe du k-mer n'est pas facile... le mieux c'est ke l'attak joue sur ses forces et oublient un peu ses faiblesses...; la défense elle, s'adapte à l'attaque adverse. Ca va nous réduire les equations....
Notre ekipe a dejà ts les joueurs kil faut il faut maintenant savoir ki doit faire koi.... Pas besoin de chercher l'attakant ki n'existe pas.
Nous avons 2 atakants percutants dans les persones d'eto'o et emana. Misons sur ces 2 la. Cherchons pluto les milieu ki vont les donner les ballons nécessaires.
Song et njitap doivent déja avoir compris kil seront un fardeau pour l'ekip. Si ils aiment la nat ils vont eux-même décliner la convocation.
Mboma a été sage. Il a quitté la nat sur un triple, maintenant il va succeder à PLG en grand mètre. Song et njitap devraient faire de même et entrer dans la légende.
Notre ekipe a dejà ts les joueurs kil faut il faut maintenant savoir ki doit faire koi.... Pas besoin de chercher l'attakant ki n'existe pas.
Nous avons 2 atakants percutants dans les persones d'eto'o et emana. Misons sur ces 2 la. Cherchons pluto les milieu ki vont les donner les ballons nécessaires.
Song et njitap doivent déja avoir compris kil seront un fardeau pour l'ekip. Si ils aiment la nat ils vont eux-même décliner la convocation.
Mboma a été sage. Il a quitté la nat sur un triple, maintenant il va succeder à PLG en grand mètre. Song et njitap devraient faire de même et entrer dans la légende.

