@JOHN BARRICK (France) le 09/04/2010 Ã 10:25
le Chedjou que j'ai vu aux JO m'a plus en tant que milieux excentré et je trouve que contre le maroc c'était pas si mauvais que ça.
Par ailleurs si un joueur ne doit pas jouer à un poste parcequ'il dit ne pas être à l'aise je pense que Mbia serait déjà au banc tu ne trouves pas?
le Chedjou que j'ai vu aux JO m'a plus en tant que milieux excentré et je trouve que contre le maroc c'était pas si mauvais que ça.
Par ailleurs si un joueur ne doit pas jouer à un poste parcequ'il dit ne pas être à l'aise je pense que Mbia serait déjà au banc tu ne trouves pas?

