PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 9 avril 2010 à 9h07
@Dan (Berlin , Allemagne) le 09/04/2010 à 09:32

Looooooooooool

donc je te cherche les poux sur la tête quoi ?

quand toi même tu viens ici dans le seul objectif de faire lap les gens sachant que la majorité des gens ici est obligée de go au front gagner sa croute (pas comme toi qui maintenant a une rente viagère provenant de ton indemnisation).

Or le Toli pour nous autres c'est une drogue on ne peut s'empecher d'un faire un tour de temps en temps (surtout pendant les heures de boulot) et te lire dans ces moments là c'est quasiment suicidaire.

Mais si tu veux venir en France me casser la gueule je t'attends volontier, comme ça moi aussi je vais gagner mon procès et je ne serais plus obligé de go bosser all les days. DDL et peut être la Lionne va aussi commencer à me regarder. DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist