Na'am wondo (partout et nulle part) (Italie) le 09/04/2010 Ã 09:24
Tu as une technique un-peu special de falla ton bro, mais j´evite tjs de classer dans les rang de Shabazz (France).
Ce monsieur me cherche deja trop meme ici sur le toli, qu´es-ce que Shabazz ne raconte pas au webmaster ici sur moi. J´irais en France lui parler que face by face.
je dis heiin Bro, tu es en Italie?, si oui , es-que les Senegalais qui vendent les articles baba en route sont tjs en poste?. Je suis en plein chantier. Je retravail mon loock.
Tu as une technique un-peu special de falla ton bro, mais j´evite tjs de classer dans les rang de Shabazz (France).
Ce monsieur me cherche deja trop meme ici sur le toli, qu´es-ce que Shabazz ne raconte pas au webmaster ici sur moi. J´irais en France lui parler que face by face.
je dis heiin Bro, tu es en Italie?, si oui , es-que les Senegalais qui vendent les articles baba en route sont tjs en poste?. Je suis en plein chantier. Je retravail mon loock.

