PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 9 avril 2010 à 8h32
Na'am wondo (partout et nulle part) (Italie) le 09/04/2010 à 09:24

Tu as une technique un-peu special de falla ton bro, mais j´evite tjs de classer dans les rang de Shabazz (France).
Ce monsieur me cherche deja trop meme ici sur le toli, qu´es-ce que Shabazz ne raconte pas au webmaster ici sur moi. J´irais en France lui parler que face by face.
je dis heiin Bro, tu es en Italie?, si oui , es-que les Senegalais qui vendent les articles baba en route sont tjs en poste?. Je suis en plein chantier. Je retravail mon loock.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist