Shabazz (France) le 09/04/2010 Ã 09:03
Pour le moment, il est difficile de sortir une composition d'équipe fiable, puisque mlgré tout, il existe bcp d'inconnues sur la performance des certains joueurs.
Il faut seulement expliquer qu'à mon sens, il y a un certain équilibre des lignes avec le choix de ces joueurs.
ON a par exempel 4 défenseurs centraux,(NKOULOU SONG MBIA BASSONG), 2 latéraux droits(GEREMI et M MATIP)Eet 2 latéraux gauche(BAE et BEDIMO).Si on considère que M MATIP peut jouer défenseur central, et que MBIA peut jouer latéral droit, cela doit compenser la sénélité (lol) des 2 joueurs de BENCHEUR (R SONG et GEREMI)
Au milieu, je n'hésite pas à reprendre MBAMI, parce qu'il fait de très bons matches en club, et il n y a donc pas de raison qu'il soit condamné.En plus,je pense qu'en jouant devant la défense, il est le trait-union par son expérience, entre l'éparpillement du jeu d'ALEX SONG quand il jouer avec les LIONS, et l'inexpérience de J MATIP.
MANDJECK et ENOH ont démontré qu'il fallait compter sur eux.
EMANA NDJENG et MAKOUN sont capables, chacun dans un conteste précis, mener le jeu des lions, tout en sachant que NDJENG a la faculté de jouer milieu excentré à gauche comme à droite.
En attaque, j'ai choisi SONGOO, non pas grace à saiosn, mais, grace à son potentiel.C'est pour moi, le joueur parfait qui peut venir perturber une défense par ses dribbles et la"folie" de son jeu.Des joueurs comme cel, il en faut.
KOUEMAHA, parce qu'il est adroit et qu'il est plus technique que WEBO et IDRISSOU.CHOUPO MOTING, parce qu'il a non seulement la jeunesse pour lui, mais semble plus osé et plus technique que WEBO et IDRISSOU.ETOO, parce qu'il faut lui trouver un complément.
Enfin,BEDIMO est devenu pour moi un joueur hybride qui peut, grace à sa puissance , ses centres et son coup de pied, devneir utile sur le flanc gauche en cas de besoin.
Pour le moment, il est difficile de sortir une composition d'équipe fiable, puisque mlgré tout, il existe bcp d'inconnues sur la performance des certains joueurs.
Il faut seulement expliquer qu'à mon sens, il y a un certain équilibre des lignes avec le choix de ces joueurs.
ON a par exempel 4 défenseurs centraux,(NKOULOU SONG MBIA BASSONG), 2 latéraux droits(GEREMI et M MATIP)Eet 2 latéraux gauche(BAE et BEDIMO).Si on considère que M MATIP peut jouer défenseur central, et que MBIA peut jouer latéral droit, cela doit compenser la sénélité (lol) des 2 joueurs de BENCHEUR (R SONG et GEREMI)
Au milieu, je n'hésite pas à reprendre MBAMI, parce qu'il fait de très bons matches en club, et il n y a donc pas de raison qu'il soit condamné.En plus,je pense qu'en jouant devant la défense, il est le trait-union par son expérience, entre l'éparpillement du jeu d'ALEX SONG quand il jouer avec les LIONS, et l'inexpérience de J MATIP.
MANDJECK et ENOH ont démontré qu'il fallait compter sur eux.
EMANA NDJENG et MAKOUN sont capables, chacun dans un conteste précis, mener le jeu des lions, tout en sachant que NDJENG a la faculté de jouer milieu excentré à gauche comme à droite.
En attaque, j'ai choisi SONGOO, non pas grace à saiosn, mais, grace à son potentiel.C'est pour moi, le joueur parfait qui peut venir perturber une défense par ses dribbles et la"folie" de son jeu.Des joueurs comme cel, il en faut.
KOUEMAHA, parce qu'il est adroit et qu'il est plus technique que WEBO et IDRISSOU.CHOUPO MOTING, parce qu'il a non seulement la jeunesse pour lui, mais semble plus osé et plus technique que WEBO et IDRISSOU.ETOO, parce qu'il faut lui trouver un complément.
Enfin,BEDIMO est devenu pour moi un joueur hybride qui peut, grace à sa puissance , ses centres et son coup de pied, devneir utile sur le flanc gauche en cas de besoin.

