Ndogkoti (Sidi bou said ) le 08/04/2010 Ã 16:11
Tu dis (@Dan: il y a une publicité ici avec Basile Boli. Il n'est plus à ngata? comme c'est toi le repris de justice du Toli, donne-moi les A1. )
Mon grand bro, je ne t´en veux meme pas un-peu. Moi je ne savais meme pas Basil Boli etait au ngata, mais si toi tu en parle ca veut dire que vous vous etes rencontré laba dedant. Donne seulement le A1 bro. La prison n´est pas tjs mauvaise meme si malgrés plusieur années de Prison ton ami de biere Bencheur n´a pas changé. Mais celui la doit etre suivit par un comportementologue heiin. Ton ami est veri veri malade. Je ne sais pas si il ya le centre-jeamot laba en France car je suis convaincu que il a la sfoliphrènie et peut pousser un quelqun sous le metro.
Tu dis (@Dan: il y a une publicité ici avec Basile Boli. Il n'est plus à ngata? comme c'est toi le repris de justice du Toli, donne-moi les A1. )
Mon grand bro, je ne t´en veux meme pas un-peu. Moi je ne savais meme pas Basil Boli etait au ngata, mais si toi tu en parle ca veut dire que vous vous etes rencontré laba dedant. Donne seulement le A1 bro. La prison n´est pas tjs mauvaise meme si malgrés plusieur années de Prison ton ami de biere Bencheur n´a pas changé. Mais celui la doit etre suivit par un comportementologue heiin. Ton ami est veri veri malade. Je ne sais pas si il ya le centre-jeamot laba en France car je suis convaincu que il a la sfoliphrènie et peut pousser un quelqun sous le metro.

