PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 9 avril 2010 à 8h01
@ Atango

je dois te feliciter,car pour la 1ère fois j'ai lu une chronique sur camfoot du debut à la fin et j'ai meme apprecié..je dois dire que jusqu' aujourd-hui en comparant les chroniques de camfoot à celles des autres journaux sportifs,j'avais l'impression de revoir ces ex "genies" de Ngoa Ekelle frustrés par leur carrière qui n'avait pas decollé et qui allaient deverser toute leur connaissance sur les pauvres voisins du kwatt qui n'en demandaient pas tant...Pour une fois j'ai lu une chronique ecrite avec des mots simples,qui parle d'une actualité qui interesse tous et non un bout de papier virtuel qui très souvent ne sert qu' à vanter les connaissances intellectuelles de l'auteur...Merci...

@ tous


mais vous avex remarqué comme moi que camfoot est fan officiel de Mbami??? C'est depuis la Can 2008 que chaque Pet de Mbami est consideré un exploit...Lorsqu'il s'agit de parler des "exploits" de mbami,camfoot n'economise jamais les superlatifs...Je me rappelle en 2008 lorsque les Lions etaient en stage au burkina,ces gars avaient tellement fait la pub de Mbami que je croyais qu'à la Can 2008,mbami allait se transformer en Dunga ou gattuso des meilleurs jours..Il parait meme que lors de ce stage Camfoot avait remarqué que Mbami avait perdu 10 kg....@Speed vous a averti ohhh...Faites votre pub,mais lorsqu'à cause de votre pub on va convoquer un joueur,aller l'aider à reconstruire sa piaule lorsque certains nerveux vont la zouazouayer après la world cup...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist