les meilleurs joueurs que j ai vus perso evolue :Maradona, Zidane,Ronaldo,Ronaldinho,Messi
platini et redondo aussi etaient pas mal C ronaldo et Ruud Guilit
aujourd hui le meilleur pour moi c est messi
@LEUCK(Guinee)
wouais mon frere c est hao non? je te demande à genou pardon cherche toi stp un autre pseudo fais preuve d imagination toi aussi
de tous les noms du toli tu n as vu que le mien?tu pouvais prendre Bencheur(Guinee) ou John Barrick(guinee) meme paris(guinee ) sonnerait aussi pas mal
platini et redondo aussi etaient pas mal C ronaldo et Ruud Guilit
aujourd hui le meilleur pour moi c est messi
@LEUCK(Guinee)
wouais mon frere c est hao non? je te demande à genou pardon cherche toi stp un autre pseudo fais preuve d imagination toi aussi
de tous les noms du toli tu n as vu que le mien?tu pouvais prendre Bencheur(Guinee) ou John Barrick(guinee) meme paris(guinee ) sonnerait aussi pas mal

