@Tous
Mes 10 meilleurs joueurs que j'ai VU jouer dans l'ordre sont:
1) MARADONA
2) ROMARIO et RONALDO (ils se valaient pour moi)
3) ZIDANE
4) VAN BASTEN
5) R.BAGGIO (domage qu'il n'ait pas eu de WC et la TRES grande carrière qu'il devait avoir)
6) MILLA
7) GULLIT
8) MATTHAÜS (LOTHAR)
9) WEAH
10) BATISTUTA
Les 10 meilleurs (des 10 dernières années):
1) MESSI
2) RONALDINHO
3) C.RONALDO
4) SHEVCHENKO
5) ETO'O
6) GERRARD
7) ESSIEN
8) XAVI
9) LAMPARD
10) DROGBA
Je ne compte pas ZIDANE ou RONALDO par exemple car ils sont déjà cités plus haut.
Mes 10 meilleurs joueurs que j'ai VU jouer dans l'ordre sont:
1) MARADONA
2) ROMARIO et RONALDO (ils se valaient pour moi)
3) ZIDANE
4) VAN BASTEN
5) R.BAGGIO (domage qu'il n'ait pas eu de WC et la TRES grande carrière qu'il devait avoir)
6) MILLA
7) GULLIT
8) MATTHAÜS (LOTHAR)
9) WEAH
10) BATISTUTA
Les 10 meilleurs (des 10 dernières années):
1) MESSI
2) RONALDINHO
3) C.RONALDO
4) SHEVCHENKO
5) ETO'O
6) GERRARD
7) ESSIEN
8) XAVI
9) LAMPARD
10) DROGBA
Je ne compte pas ZIDANE ou RONALDO par exemple car ils sont déjà cités plus haut.

