PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 8 avril 2010 à 19h30
@Tous
Mes 10 meilleurs joueurs que j'ai VU jouer dans l'ordre sont:
1) MARADONA
2) ROMARIO et RONALDO (ils se valaient pour moi)
3) ZIDANE
4) VAN BASTEN
5) R.BAGGIO (domage qu'il n'ait pas eu de WC et la TRES grande carrière qu'il devait avoir)
6) MILLA
7) GULLIT
8) MATTHAÜS (LOTHAR)
9) WEAH
10) BATISTUTA

Les 10 meilleurs (des 10 dernières années):
1) MESSI
2) RONALDINHO
3) C.RONALDO
4) SHEVCHENKO
5) ETO'O
6) GERRARD
7) ESSIEN
8) XAVI
9) LAMPARD
10) DROGBA

Je ne compte pas ZIDANE ou RONALDO par exemple car ils sont déjà cités plus haut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist