BG (Allemagne) le 08/04/2010 Ã 16:57
En tout cas, le peu que j'ai vu de lui m'a suffi pour comprendre que c'est un nexcellent joueur de football.
Ce m'avait fait mal au coeur, lorsqu'il m'a été dit qu'il n'arrivait pas à trouver un club à cause de sa situation administrative.
En tout cas, le peu que j'ai vu de lui m'a suffi pour comprendre que c'est un nexcellent joueur de football.
Ce m'avait fait mal au coeur, lorsqu'il m'a été dit qu'il n'arrivait pas à trouver un club à cause de sa situation administrative.

