Junino a écrit le 5 août 2004 à 21h28 @ Clément Kamga (Wuppertal / Allemagne) T'es un négro plein de complexes!!! C'est tout! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...