PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 8 avril 2010 à 15h21
@Yvan (Phila )

En fait tu ne m'avais pas pigé dès le départ. Je disais au frangin Bencheur que s'il faut sélectionner les joueurs pour services rendus, et pcqu'on dit qu'à leur poste personne ne s'est imposé, il faudrait aussi rappeler Abéga. C'est pas par hazard que j'ai parlé d'Abéga. C'est un meneur à l'ancienne, de par sa technique, sa position et son influence directe sur le jeu. Vous êtes d'accord avec moi qu'on n'a plus eu un jouer avec le même profil.

Après, on peut débattre sur les meneurs qui ne driblent pas (Comme Véron), les meneurs par essence qui orientent le jeu à partir d'un poste éloigné (Pirlo ou Sammer) et les meneurs comme Abéga qui jouent derrière les attaquants. Quand JB dit qu'Olembé pouvait être considéré comme un meneur, il n'a pas tord, surtout qu'il dit bien "CONSIDERE". C'est un meneur par la position, et non par essence. C'est pourquoi, dans un 4-3-3, ce serait juste un ailier. Alors toi qui prétends connaitre le foot et traites ce que les autres disent de blabla, il faut faire l'effort de bien lire avant d'élucubrer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist