@Yvan (Phila ) le 08/04/2010 Ã 13:12
je croyais que c'était Foé qui menait le jeu des lions en 2000 et 2002.
je pensais que c'était Xavi ou Iniesta qui mène le jeux du barça au lieu de messi.
ou bien???????????
je croyais que c'était Foé qui menait le jeu des lions en 2000 et 2002.
je pensais que c'était Xavi ou Iniesta qui mène le jeux du barça au lieu de messi.
ou bien???????????

