@bao
Merci pour éto'o...
Les sites n'ont rien dit à ce sujet.. mm pas en spain ou on ne parle que du relèvement de la mise...On n'a qu'à le prêter à Marseille au lieu d'aller chauffer les bancs de réal madrid comme gérémi...en attendant la ligue des champions...demain sera un autre jour pour lui et les kmers
Les contrats et les intérêts sont vraiment sans pitié...
Attendons le délai fatidique de lundi pour voir la réaction définitive du réal
Merci pour éto'o...
Les sites n'ont rien dit à ce sujet.. mm pas en spain ou on ne parle que du relèvement de la mise...On n'a qu'à le prêter à Marseille au lieu d'aller chauffer les bancs de réal madrid comme gérémi...en attendant la ligue des champions...demain sera un autre jour pour lui et les kmers
Les contrats et les intérêts sont vraiment sans pitié...
Attendons le délai fatidique de lundi pour voir la réaction définitive du réal

