PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 5 août 2004 à 21h23
@bao

Merci pour éto'o...
Les sites n'ont rien dit à ce sujet.. mm pas en spain ou on ne parle que du relèvement de la mise...On n'a qu'à le prêter à Marseille au lieu d'aller chauffer les bancs de réal madrid comme gérémi...en attendant la ligue des champions...demain sera un autre jour pour lui et les kmers
Les contrats et les intérêts sont vraiment sans pitié...
Attendons le délai fatidique de lundi pour voir la réaction définitive du réal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist