PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 8 avril 2010 à 13h43
Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/04/2010 à 14:33

Je vais te connecter que un autre days. Neamoins, il ya un-peu de paix. Etoofille fait tjs des infidelité à Speed, Hilary ne veux pas sentir Leonidas, Lionne et moi c´est finit, JBarrick a feté son anniversaire ici il ya deux jours, et ce se murmure que Kingmalaxé etait un Bencheur est un Feyman. Voila mama , moi j´aussi appris tou ca comme ca en passant.
Mais je dois got, sinon la Polonaise la va exploser mon fon avec les appel. elle a traitement à prendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist