Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/04/2010 Ã 14:33
Schwster, ton Bro n´a plus besoin d´un neu job. Je vais faire un mbindi ausbildung mais je vais commencer moi meme mes propre bisgo. Je n´ai confaince en personne. Moi je pensais que Munchen c´est ton territoire popo. D´ou que tu sors alors pour venir seulement apparaitre comme ca à Munchen?
Schwster, ton Bro n´a plus besoin d´un neu job. Je vais faire un mbindi ausbildung mais je vais commencer moi meme mes propre bisgo. Je n´ai confaince en personne. Moi je pensais que Munchen c´est ton territoire popo. D´ou que tu sors alors pour venir seulement apparaitre comme ca à Munchen?

