PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 avril 2010 à 13h36
Bafou (Lausanne , Suisse) le 08/04/2010 à 14:19
Pourquoi BILLY aurait-il tort quand on sait que dans un ssystème en 442, les milieux excentrés jouent le rôle de meneurs de jeu?
Je rappelle que pendant la CM98,ZIDANE évoluait bien sur le côté gauche et pourtant,ul était le meneur de jeu de l'équipe de FRANCE;en 2006, il avait une position plus axiale.
Ce n'est donc pas tout à fait faux de dire que OLEMBE et LAUREN dans ce système pouvaient être considérés comme des meneurs de jeu.Maintenant, le profil du joueur joue bcp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist