Bafou (Lausanne , Suisse) le 08/04/2010 Ã 14:19
Pourquoi BILLY aurait-il tort quand on sait que dans un ssystème en 442, les milieux excentrés jouent le rôle de meneurs de jeu?
Je rappelle que pendant la CM98,ZIDANE évoluait bien sur le côté gauche et pourtant,ul était le meneur de jeu de l'équipe de FRANCE;en 2006, il avait une position plus axiale.
Ce n'est donc pas tout à fait faux de dire que OLEMBE et LAUREN dans ce système pouvaient être considérés comme des meneurs de jeu.Maintenant, le profil du joueur joue bcp.
Pourquoi BILLY aurait-il tort quand on sait que dans un ssystème en 442, les milieux excentrés jouent le rôle de meneurs de jeu?
Je rappelle que pendant la CM98,ZIDANE évoluait bien sur le côté gauche et pourtant,ul était le meneur de jeu de l'équipe de FRANCE;en 2006, il avait une position plus axiale.
Ce n'est donc pas tout à fait faux de dire que OLEMBE et LAUREN dans ce système pouvaient être considérés comme des meneurs de jeu.Maintenant, le profil du joueur joue bcp.

