@Dan
ich bin in münchen nur wegen meinem Praktikum, et puis je trouve le foot anglais bcq plus beau que celui de l allemagne, je ne t ai pas jette c est le praktikum qui me gere, et toi? hast du schon einen neuen Job gefunden?
ich bin in münchen nur wegen meinem Praktikum, et puis je trouve le foot anglais bcq plus beau que celui de l allemagne, je ne t ai pas jette c est le praktikum qui me gere, et toi? hast du schon einen neuen Job gefunden?

