@tous
salut, j espere que vous passez tous une bonne fin d apres midi, comment avez vous trouvez le match bayern-mu, ?j aurais aime que manchester se qualifie mais bon, c est la vie
salut, j espere que vous passez tous une bonne fin d apres midi, comment avez vous trouvez le match bayern-mu, ?j aurais aime que manchester se qualifie mais bon, c est la vie

