PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 avril 2010 à 12h33
@Londonien

Je sais la qualité de kengué que tu es. Seulement, je te supplie, dépasse-toi : un peu de courtoisie.

@John Barrick

La panique manifestée par les défenseurs avait peut-être quelque chose à voir avec ce qu'ils redoutaient derrière eux, tu n'y as pas pensé comme d'hab. Je te réapprends qu'un golier reste sur ses appuis et dans son cadre tant que le dernier défenseur n'est pas en voie d'être battu. Tu ne peux pas le savoir; tu n'as jamais chaussé de crampons.

@Simo
un peu plus de tenue; courage. ne suis pas aveuglément JB et surtout, BENCHEUR ne perd jamais de son urbanité dans le débat. tu peux aussi y arriver.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist