@ billy:
messi est-il meneur? ailier droit? ou ailier gauche?
tu peux revoir , c'est olembe qui organisait le jeu pendant toute cette periode la.
c'est justement l'absence d'un comme lui qui fait probleme aujourd'hui dans les lions
cyrille mangan aurait aussi pu etre un excellent mais il n'avait pas la tete au football malgre tout ce que manga onguene avait pu faire.
messi est-il meneur? ailier droit? ou ailier gauche?
tu peux revoir , c'est olembe qui organisait le jeu pendant toute cette periode la.
c'est justement l'absence d'un comme lui qui fait probleme aujourd'hui dans les lions
cyrille mangan aurait aussi pu etre un excellent mais il n'avait pas la tete au football malgre tout ce que manga onguene avait pu faire.

