@bencheur:
"...simo c'est qui???"
@Simo c'est moi. ca te va comme réponse "simple observateur" (dixit @ndogkoti), ou tu as besoin de plus de précisions.
kengué.
"...simo c'est qui???"
@Simo c'est moi. ca te va comme réponse "simple observateur" (dixit @ndogkoti), ou tu as besoin de plus de précisions.
kengué.

