@ Mvog mbi (Vancouver ) le 08/04/2010 Ã 12:19
Ayant remarqué que JB et Bencheur ne s'entendaient pas sur la sélection ou non de RS4 j'ai "humblement" pensé que le mieux serait qu'ils définissent un cadre de référence qui ne peut qu'être objectif et que nous pourrions tous utiliser s'il rencontrait notre adhesion.
je n'ai jamais "affirmé tout de go" que RS4 devait aller au mondial, j'ai donné mon avis qui est bcp plus subjectif qu'autre chose.
Ayant remarqué que JB et Bencheur ne s'entendaient pas sur la sélection ou non de RS4 j'ai "humblement" pensé que le mieux serait qu'ils définissent un cadre de référence qui ne peut qu'être objectif et que nous pourrions tous utiliser s'il rencontrait notre adhesion.
je n'ai jamais "affirmé tout de go" que RS4 devait aller au mondial, j'ai donné mon avis qui est bcp plus subjectif qu'autre chose.

