@ Bao,
ça t'amuse de nous voir languir de la sorte ou quoi ? Donne nous la traduction de tes copies espagnoles. Eto'o a-t-il finalement signé au Baça ?
@ Etamè Massoma,
Excellence, arrêtez de jouer les vierges effarouchées lorsque vous faites semblant de ne découvrir qu'aujourd'hui l'état de délabrement de nos stades. Je suppose qu'à défaut de ne vous être jamais rendu à un stade au Cameroun (ce qui reste à vérifier), vous avez suivi quand même quelques matches des lions à la Mendo Zé TV. Le spectacle de désolation de nos pelouses ou de nos installations sportives ne vous a-t-il pas sauté à l’œil ? Au lieu de dépenser en pures pertes les ronds de votre ministère par des visites aussi hypocrites que spectaculaires de ce qu’on appelle abusivement nos installations sportives, allongez de l’argent pour la réfection et la réhabilitation de ceux-ci. Redonnez à notre football sa fieté.
ça t'amuse de nous voir languir de la sorte ou quoi ? Donne nous la traduction de tes copies espagnoles. Eto'o a-t-il finalement signé au Baça ?
@ Etamè Massoma,
Excellence, arrêtez de jouer les vierges effarouchées lorsque vous faites semblant de ne découvrir qu'aujourd'hui l'état de délabrement de nos stades. Je suppose qu'à défaut de ne vous être jamais rendu à un stade au Cameroun (ce qui reste à vérifier), vous avez suivi quand même quelques matches des lions à la Mendo Zé TV. Le spectacle de désolation de nos pelouses ou de nos installations sportives ne vous a-t-il pas sauté à l’œil ? Au lieu de dépenser en pures pertes les ronds de votre ministère par des visites aussi hypocrites que spectaculaires de ce qu’on appelle abusivement nos installations sportives, allongez de l’argent pour la réfection et la réhabilitation de ceux-ci. Redonnez à notre football sa fieté.

