@Bencheur (France) le 08/04/2010 Ã 11:45
Qui te dis que R.Song ne sera pas traité avec équité?
Yves Colleu le collaborateur-pistacheur de P le Gain a deja dit ici que pour le moment personne n'est sûr d'aller en CDM et personne non plus n'est condanmé.sic
Pourquoi tu t'inquiètes tant pour ton protége?Ou bien tu as des informations que nous nous n'avons pas encore ici au toli le concernant...et la liste qui sera publiée en mai?
"
Qui te dis que R.Song ne sera pas traité avec équité?
Yves Colleu le collaborateur-pistacheur de P le Gain a deja dit ici que pour le moment personne n'est sûr d'aller en CDM et personne non plus n'est condanmé.sic
Pourquoi tu t'inquiètes tant pour ton protége?Ou bien tu as des informations que nous nous n'avons pas encore ici au toli le concernant...et la liste qui sera publiée en mai?
"

