@ JB et Bencheur
je pense que vous devez vous entendre d'abord sur les critères OBJECTIFS de sélection de joueurs ensuite nous saurons si oui ou non RS4 doit faire partie des 23 au mondial.
Par ailleurs faut pas perdre de vue aussi que toute sélection a un coté subjectif qui dans le cas d'éspèce est du ressort de PLG.
Personnellement je suis d'avis que RS4 doit aller au mondial.
J'ai dit ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que vous devez vous entendre d'abord sur les critères OBJECTIFS de sélection de joueurs ensuite nous saurons si oui ou non RS4 doit faire partie des 23 au mondial.
Par ailleurs faut pas perdre de vue aussi que toute sélection a un coté subjectif qui dans le cas d'éspèce est du ressort de PLG.
Personnellement je suis d'avis que RS4 doit aller au mondial.
J'ai dit ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!

