PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 8 avril 2010 à 11h00
@ JB et Bencheur

je pense que vous devez vous entendre d'abord sur les critères OBJECTIFS de sélection de joueurs ensuite nous saurons si oui ou non RS4 doit faire partie des 23 au mondial.

Par ailleurs faut pas perdre de vue aussi que toute sélection a un coté subjectif qui dans le cas d'éspèce est du ressort de PLG.

Personnellement je suis d'avis que RS4 doit aller au mondial.

J'ai dit ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist