@Londonien,
Je te reponds parce que tu es quand même un compatriote. Laisse-nous parler mon type. Que tu sois d'accord ou pas. C'est cela la démocratie, l'expression plurielle.
@JB,
Tu sais bien que @Ndogkoti a raison, pourquoi tu t'entêtes?
Je te reponds parce que tu es quand même un compatriote. Laisse-nous parler mon type. Que tu sois d'accord ou pas. C'est cela la démocratie, l'expression plurielle.
@JB,
Tu sais bien que @Ndogkoti a raison, pourquoi tu t'entêtes?

