@bencheur
si tu etais quelqu'un capable de quoi que ce soit au cameroun tu ne viendrais pas ici mendier la sympathie des tolieurs pour soutenir ta marchandise perimee.nous sommes habitues ici de ta vente des objets perimes,ca n'a pas marche avec biya qu'est ce qui te fait croire que ca marchera avec song,le mauvais cacao on le met au feu.tu peux multiplier des pseudos comme on change d'emballage mais le contenu sera toujours du poisson pourri.en fin de compte ca devient du harcelement.nous n'allons pas acheter ton poisson pourri .period.
si tu etais quelqu'un capable de quoi que ce soit au cameroun tu ne viendrais pas ici mendier la sympathie des tolieurs pour soutenir ta marchandise perimee.nous sommes habitues ici de ta vente des objets perimes,ca n'a pas marche avec biya qu'est ce qui te fait croire que ca marchera avec song,le mauvais cacao on le met au feu.tu peux multiplier des pseudos comme on change d'emballage mais le contenu sera toujours du poisson pourri.en fin de compte ca devient du harcelement.nous n'allons pas acheter ton poisson pourri .period.

