PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 8 avril 2010 à 10h44
@bencheur

si tu etais quelqu'un capable de quoi que ce soit au cameroun tu ne viendrais pas ici mendier la sympathie des tolieurs pour soutenir ta marchandise perimee.nous sommes habitues ici de ta vente des objets perimes,ca n'a pas marche avec biya qu'est ce qui te fait croire que ca marchera avec song,le mauvais cacao on le met au feu.tu peux multiplier des pseudos comme on change d'emballage mais le contenu sera toujours du poisson pourri.en fin de compte ca devient du harcelement.nous n'allons pas acheter ton poisson pourri .period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist