Junino,
Si tu es passé maître dans l’art de l’insulte, je t’invite à soigner ton langage. Ce serait pour moi descendre plus bas que terre que de verser de la même manière dans l’insulte.
As-tu jamais réagit sur le toli lorsqu’on traite le Cameroun de tous les noms d’oiseaux ? Quelle cosmogonie te permet de penser que doigter la pauvreté de l’Espagne serait un crime abominable? Je crains que tu ne fasses parti de ces nègres qui pensent que le grand maître blanc est un saint qu’on ne saurait jamais critiquer. Ces nègres dont la part de négritude tarde à mourir ! On n’est pas obligé de vivre en Allemagne pour savoir que l’Espagne est pauvre.
De grâce, aussi bien que les espagnoles ne nous font pas de cadeaux, je ne me gêne pas pour leur cracher sur la figure tout comme je ne manque pas de rappeler aux allemands leurs limites dans certains domaines.
@+
Si tu es passé maître dans l’art de l’insulte, je t’invite à soigner ton langage. Ce serait pour moi descendre plus bas que terre que de verser de la même manière dans l’insulte.
As-tu jamais réagit sur le toli lorsqu’on traite le Cameroun de tous les noms d’oiseaux ? Quelle cosmogonie te permet de penser que doigter la pauvreté de l’Espagne serait un crime abominable? Je crains que tu ne fasses parti de ces nègres qui pensent que le grand maître blanc est un saint qu’on ne saurait jamais critiquer. Ces nègres dont la part de négritude tarde à mourir ! On n’est pas obligé de vivre en Allemagne pour savoir que l’Espagne est pauvre.
De grâce, aussi bien que les espagnoles ne nous font pas de cadeaux, je ne me gêne pas pour leur cracher sur la figure tout comme je ne manque pas de rappeler aux allemands leurs limites dans certains domaines.
@+

