Ndogkoti (Sidi bou said ) le 08/04/2010 Ã 11:03
Si tu es aveugle, est-ce que c'est de ma faute?
Je te rappelle que la faute de KAMENI a été commise à l'entrée de la surface de réparation.Avant sa sortie, le joueur ZAMBIEN a rendu plus de 4 mêtres à SONG qui aurait pu jouer ce ballon avant même que KAMENI ne sorte en l'envoyant sur le côté afin que KAMENI ne dégage du pied comme on apprend dans les éoles de football.Le fait que SONG a eu à ralentir sa course en essayant de couvrir la sortie du gardien, n'était qu'un geste désespéré qui avait pour but de masquer son manque de vitesse.C'est clair comme l'eau de roche et je t'invite à revoir l'action sur cvamerooon info.net, car, elle y est encore.
Et sincèrement, si c'est vraiment faire preuve de méconnaissance du football de dire que sur l'action SONG marquait le ZAMBIEN? alors que celui-ci était derrière lui et l'a battu en vitesse.Mais, ça ne m'étonne pas de toi;tu n'es pas capable d'analyser avec lucidité la moindre action du football, puisque tu te contentes de voir la fin de l'action et la faute de kameni, au lieu de remonter à la source de l'action.
Je te pose une question simple;entre le ZMABIEN et SONG, qui aurait dû être le premier à jouer ce ballon?
Ton propos est tellement inconséquent que je suis même presque gêné pour toi?Quand tu dis que SONG marquait le ZAMBIEN, pourquoi donc KAMNEI a joué le ballon et a ainsi commis la faute en touhant le zambien, si SONG le marquait?
Tu ne trouves pas que tu n'es pas du tout logique?
Si KAMENI a joué le ballon et causé le péno, c'est parce que SONG était battu en vitesse;c'est clair.Change de sport.STP
Si tu es aveugle, est-ce que c'est de ma faute?
Je te rappelle que la faute de KAMENI a été commise à l'entrée de la surface de réparation.Avant sa sortie, le joueur ZAMBIEN a rendu plus de 4 mêtres à SONG qui aurait pu jouer ce ballon avant même que KAMENI ne sorte en l'envoyant sur le côté afin que KAMENI ne dégage du pied comme on apprend dans les éoles de football.Le fait que SONG a eu à ralentir sa course en essayant de couvrir la sortie du gardien, n'était qu'un geste désespéré qui avait pour but de masquer son manque de vitesse.C'est clair comme l'eau de roche et je t'invite à revoir l'action sur cvamerooon info.net, car, elle y est encore.
Et sincèrement, si c'est vraiment faire preuve de méconnaissance du football de dire que sur l'action SONG marquait le ZAMBIEN? alors que celui-ci était derrière lui et l'a battu en vitesse.Mais, ça ne m'étonne pas de toi;tu n'es pas capable d'analyser avec lucidité la moindre action du football, puisque tu te contentes de voir la fin de l'action et la faute de kameni, au lieu de remonter à la source de l'action.
Je te pose une question simple;entre le ZMABIEN et SONG, qui aurait dû être le premier à jouer ce ballon?
Ton propos est tellement inconséquent que je suis même presque gêné pour toi?Quand tu dis que SONG marquait le ZAMBIEN, pourquoi donc KAMNEI a joué le ballon et a ainsi commis la faute en touhant le zambien, si SONG le marquait?
Tu ne trouves pas que tu n'es pas du tout logique?
Si KAMENI a joué le ballon et causé le péno, c'est parce que SONG était battu en vitesse;c'est clair.Change de sport.STP

