Mvog mbi (Vancouver ) le 08/04/2010 Ã 10:41
Ma bro, i am veri veri sori, mais je ne sais pas ce que tu trouve de lapan dans la veracité de mes verités.
J´ai quand-meme encore un contact tres physique avec ma Polonaise. Je vais go laba que en soirée quand elle va rentrer du job. Tu sais meme que Awa et moi ca dandine un-peu? .
La nga a vexe le days ou en regardant mon album foto, elle a vue que j´ai 3 mounas de mère differentes et le bisous sur la tomate c´est que mes deux premiers enfants ont une difference de 5 jours. J´ai expliqué à awa jusquaaaaaaaa, elle a dit seulement que c´est vrai ce que les Ngo_mahop lui ont raconté en boite.
Cet histoire meme de mouna que tu entend est juste banale heiin
Régarde que avant de commencer avec Jenyfer la maman de mon premier fils, je composai deja Kimberly la maman de mon second fil qui a juste 5 jour de moins que le premier. Un days comme ca, Kim me call que Dan, ca fait longtemps que tu es derrier moi que tu veux le machin, viens cette apres-midi on va faire la chose. Mon coeur m´a dit non, mais l´autre coeur m´a dit que non Dan c´est irreverencieux si tu ne go pas. ca fait quand-meme 6 mois que la nga te fait le bahat, va seulement gouter et tu continu tes choses avec Jenny. J´etais en plus à la recherche du papier.
En apres -midi, j´arrive chez Kim et comme une Lionne affamée la nga ma enkakaillé direct. Moi meme j´ai dis yes, ici j´ai un drapau à defendre. Pour eviter moà le ful-kontak, j´ai tjs mes ndamba dans le porte-monai. Mais dans la precipitation, j´ai envoyé la main dans le porte-monai sans preter attention parceque j´ai tjs les ndamba de depuis la dedant. Je me suis chaussé vite fait et je me suis lancé dans le game. Moi meme j´ai dabord sentis que le ndamba m´etranglai un-peu le zizi, mais la machine etait en marche.Chez les Bassa on dit Machin ankai. C´est apres quand je bolai le machin que je cherche le ndamba sur le zizi et je vois que c´est devenu que une bague elastique. Bro, francho j´ai wanda sur l´affaire la. alors que je faisais moi nayorr. C´est quand j´ai regardé le paquet du ndamba que je me rend compte que j´avais plutot utilisé une ancien et ancien ndamba quand je chaussai encore du XL alors que que ca faisait deja quelque chose comme 3 mois que j´avais grossi et je chausse du XXL. Tou ce surpoids zizilistique la, c´est à cause des racines qu´on mangeai au village pour avoir un gros zizi Penka-Michel.
Je te laisse imaginer la suite du scandal apres la naissance des mes deux garcons. J´ai fait une gymanstique pas possible po
Ma bro, i am veri veri sori, mais je ne sais pas ce que tu trouve de lapan dans la veracité de mes verités.
J´ai quand-meme encore un contact tres physique avec ma Polonaise. Je vais go laba que en soirée quand elle va rentrer du job. Tu sais meme que Awa et moi ca dandine un-peu? .
La nga a vexe le days ou en regardant mon album foto, elle a vue que j´ai 3 mounas de mère differentes et le bisous sur la tomate c´est que mes deux premiers enfants ont une difference de 5 jours. J´ai expliqué à awa jusquaaaaaaaa, elle a dit seulement que c´est vrai ce que les Ngo_mahop lui ont raconté en boite.
Cet histoire meme de mouna que tu entend est juste banale heiin
Régarde que avant de commencer avec Jenyfer la maman de mon premier fils, je composai deja Kimberly la maman de mon second fil qui a juste 5 jour de moins que le premier. Un days comme ca, Kim me call que Dan, ca fait longtemps que tu es derrier moi que tu veux le machin, viens cette apres-midi on va faire la chose. Mon coeur m´a dit non, mais l´autre coeur m´a dit que non Dan c´est irreverencieux si tu ne go pas. ca fait quand-meme 6 mois que la nga te fait le bahat, va seulement gouter et tu continu tes choses avec Jenny. J´etais en plus à la recherche du papier.
En apres -midi, j´arrive chez Kim et comme une Lionne affamée la nga ma enkakaillé direct. Moi meme j´ai dis yes, ici j´ai un drapau à defendre. Pour eviter moà le ful-kontak, j´ai tjs mes ndamba dans le porte-monai. Mais dans la precipitation, j´ai envoyé la main dans le porte-monai sans preter attention parceque j´ai tjs les ndamba de depuis la dedant. Je me suis chaussé vite fait et je me suis lancé dans le game. Moi meme j´ai dabord sentis que le ndamba m´etranglai un-peu le zizi, mais la machine etait en marche.Chez les Bassa on dit Machin ankai. C´est apres quand je bolai le machin que je cherche le ndamba sur le zizi et je vois que c´est devenu que une bague elastique. Bro, francho j´ai wanda sur l´affaire la. alors que je faisais moi nayorr. C´est quand j´ai regardé le paquet du ndamba que je me rend compte que j´avais plutot utilisé une ancien et ancien ndamba quand je chaussai encore du XL alors que que ca faisait deja quelque chose comme 3 mois que j´avais grossi et je chausse du XXL. Tou ce surpoids zizilistique la, c´est à cause des racines qu´on mangeai au village pour avoir un gros zizi Penka-Michel.
Je te laisse imaginer la suite du scandal apres la naissance des mes deux garcons. J´ai fait une gymanstique pas possible po

