@bencheur
on t'a compris depuis des mois,tu veux song a la coupe du monde. jusqu'a present tu n'as pu convaincre que toi meme alias @un gars.ce n'est pas le toli qui selectionne les joueurs je ne sais pas pourquoi tu insistes,personne ne te suis dans tes idees rdpcistes ou l'on compte les annees de service et non les realisations au cours de ce service.tu deviens degoutant a la longue.ce n'est pas en te repetant plusieurs fois que tu pourras convaincre les tolieurs.utilisez vos reseaux habituels pour selectionner song pour le mondial mais de grace laisse nous un peu respirer sur le toli.tu n'arrives pas a nous vendre song comme tu n'as jamais pu nous vendre les cartes du rdpc.a un moment donne il faut arreter sinon ca devient tres ennuyeux de nous faire avaler du vomi.i'm deadly serious.
on t'a compris depuis des mois,tu veux song a la coupe du monde. jusqu'a present tu n'as pu convaincre que toi meme alias @un gars.ce n'est pas le toli qui selectionne les joueurs je ne sais pas pourquoi tu insistes,personne ne te suis dans tes idees rdpcistes ou l'on compte les annees de service et non les realisations au cours de ce service.tu deviens degoutant a la longue.ce n'est pas en te repetant plusieurs fois que tu pourras convaincre les tolieurs.utilisez vos reseaux habituels pour selectionner song pour le mondial mais de grace laisse nous un peu respirer sur le toli.tu n'arrives pas a nous vendre song comme tu n'as jamais pu nous vendre les cartes du rdpc.a un moment donne il faut arreter sinon ca devient tres ennuyeux de nous faire avaler du vomi.i'm deadly serious.

