PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 8 avril 2010 à 10h06
@bencheur

on t'a compris depuis des mois,tu veux song a la coupe du monde. jusqu'a present tu n'as pu convaincre que toi meme alias @un gars.ce n'est pas le toli qui selectionne les joueurs je ne sais pas pourquoi tu insistes,personne ne te suis dans tes idees rdpcistes ou l'on compte les annees de service et non les realisations au cours de ce service.tu deviens degoutant a la longue.ce n'est pas en te repetant plusieurs fois que tu pourras convaincre les tolieurs.utilisez vos reseaux habituels pour selectionner song pour le mondial mais de grace laisse nous un peu respirer sur le toli.tu n'arrives pas a nous vendre song comme tu n'as jamais pu nous vendre les cartes du rdpc.a un moment donne il faut arreter sinon ca devient tres ennuyeux de nous faire avaler du vomi.i'm deadly serious.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist