@@Dan (Berlin , Allemagne) le 08/04/2010 Ã 09:36
PARDON BRO
IL FAUT ARRETER COMME CA DIS DONC
TU VAS SEULEMENT ME TUER DE LAP
.
Je suis encore au pambé,meme les collegues se demandent si je ne suis pas devenu fou tellement je ris tout seul.
Pardon deconnecte toi un peu ,tu n'as pas un nga à couper la la maintenant?
PARDON BRO
IL FAUT ARRETER COMME CA DIS DONC
TU VAS SEULEMENT ME TUER DE LAP
.
Je suis encore au pambé,meme les collegues se demandent si je ne suis pas devenu fou tellement je ris tout seul.
Pardon deconnecte toi un peu ,tu n'as pas un nga à couper la la maintenant?

