Bencheur (France) le 08/04/2010 Ã 10:03
C'est ton problème si tu crois à tes fantasmes.
Je préfère largement le rendement de BEDIMO à son poste que celui du SONG actuel à son poste et pour moi, c'est une évidence.Tu es peut-être pauyé pour faire la pub de SONG, mais sche tout simplement que la réalité terrain rattrape toujours ceux qui soit par naiveté ou par égoîsme ne savent pas quitter les choses avant qu'elles les quittent.
Depuis quelques années, SONG a eu des alertes qui devaient lui indiquer la décision à suivre comme DESAILLY et THURAM avant lui;les 2 derniers ont su interpréter les sinaux, lui veut sorir par la petite porte;eh bien, qu'il insiste et cela arrivera inéluctablement.
Tu en es à t'almuser comme un gamin avec le nom de SOMEN qui doit être une de tes connaissances.Quant à moi, je suis tranquille;ce joueur n'a jamais eu ma préférence et les tolieurs le savent.
Enfin, si tu débats depuis sans que savoir ce qu'on entend par critères sportifs, commenet veux-tu qu'on te prenne on sérieux?
Je comprends parfaitement que le manque d'arguments te pouse à jouer avec les mots en tournat autour du pot, mais, personne ne tombera dans ton piège.Je te fais remarquer que tu ne nous as pas encore dit le sort que tu veux bien résever à WOME et ATOUBA pendant qu'on y est.Peut-être n'ont-ils pas encore payé pour qu'on assume leur promotion?
*
C'est ton problème si tu crois à tes fantasmes.
Je préfère largement le rendement de BEDIMO à son poste que celui du SONG actuel à son poste et pour moi, c'est une évidence.Tu es peut-être pauyé pour faire la pub de SONG, mais sche tout simplement que la réalité terrain rattrape toujours ceux qui soit par naiveté ou par égoîsme ne savent pas quitter les choses avant qu'elles les quittent.
Depuis quelques années, SONG a eu des alertes qui devaient lui indiquer la décision à suivre comme DESAILLY et THURAM avant lui;les 2 derniers ont su interpréter les sinaux, lui veut sorir par la petite porte;eh bien, qu'il insiste et cela arrivera inéluctablement.
Tu en es à t'almuser comme un gamin avec le nom de SOMEN qui doit être une de tes connaissances.Quant à moi, je suis tranquille;ce joueur n'a jamais eu ma préférence et les tolieurs le savent.
Enfin, si tu débats depuis sans que savoir ce qu'on entend par critères sportifs, commenet veux-tu qu'on te prenne on sérieux?
Je comprends parfaitement que le manque d'arguments te pouse à jouer avec les mots en tournat autour du pot, mais, personne ne tombera dans ton piège.Je te fais remarquer que tu ne nous as pas encore dit le sort que tu veux bien résever à WOME et ATOUBA pendant qu'on y est.Peut-être n'ont-ils pas encore payé pour qu'on assume leur promotion?
*

