je me pose bcp de kestion sur le cameroun, car l'avenir de ce pays ou je compte loger mes mounas m'inkiète franchement!!!
Comment faisons nous pour vivre sans eau au cameroun?
Comment faisons nous pour vivre dans les sous kwat du pays? Les japonais n'ont rien chez eux et sont entourés de seïsmes et ils vivent 200 fois mieux ke nous? Comment ces marabouts font-ils? ils sont pres de 150 millions sur un pays plus petit... Ils ont l'eau partout, ts les jours, ils ont tous une voiture, un foyer digne de ce nom, il n'y a pas d'insécurité et il n'y a pas de famine. Mais comment font-ils???
Sommes nous cons ??? nous avons l'or, le diamant, l'aluminium, la végétation, la faune, nous n'avons même pas l'hivers et ts les animaux du japon vivent mieux ke le moyen des camerounais.... mais quesqui se passe????
Sommes nous maudits??? avons nous réellement des intellectuels ou bien, c'est nous kil les croyons intelligents??
Ke valent nos connaissances? Ke valent nos diplomes? sommes nous des idiots qui s'ignorent??
Depuis on accuse popol, on accuse les francais... même ne afrique, l'afrique centrale est le dernier de la classe... nous sommes les plus attardés des derniers du monde!!
K'ya t-il dans leurs têtes ke ne se trouvent pas dans nos têtes? Il fo ke j'aille au japon voir comment ces marabouts opèrent!! Je dois aller espioner ce pays, ca fait 2 jours ke je ne me suis pas lave mais je vais me debrouiller pour aller tricher leur sorcellerie....
Comment faisons nous pour vivre sans eau au cameroun?
Comment faisons nous pour vivre dans les sous kwat du pays? Les japonais n'ont rien chez eux et sont entourés de seïsmes et ils vivent 200 fois mieux ke nous? Comment ces marabouts font-ils? ils sont pres de 150 millions sur un pays plus petit... Ils ont l'eau partout, ts les jours, ils ont tous une voiture, un foyer digne de ce nom, il n'y a pas d'insécurité et il n'y a pas de famine. Mais comment font-ils???
Sommes nous cons ??? nous avons l'or, le diamant, l'aluminium, la végétation, la faune, nous n'avons même pas l'hivers et ts les animaux du japon vivent mieux ke le moyen des camerounais.... mais quesqui se passe????
Sommes nous maudits??? avons nous réellement des intellectuels ou bien, c'est nous kil les croyons intelligents??
Ke valent nos connaissances? Ke valent nos diplomes? sommes nous des idiots qui s'ignorent??
Depuis on accuse popol, on accuse les francais... même ne afrique, l'afrique centrale est le dernier de la classe... nous sommes les plus attardés des derniers du monde!!
K'ya t-il dans leurs têtes ke ne se trouvent pas dans nos têtes? Il fo ke j'aille au japon voir comment ces marabouts opèrent!! Je dois aller espioner ce pays, ca fait 2 jours ke je ne me suis pas lave mais je vais me debrouiller pour aller tricher leur sorcellerie....

