Ndogkoti (Bab el khadra ) le 08/04/2010 Ã 08:08
Bjr ma gran. c´est maintenant maintenant que je viens de finir de lire ta lettre que tu as ecris la. Megde c´est pas facile de te lire heinn. J´ai quand-meme compris ce que tu veux dire , mais c´est seulement un mot qui me depasse Tohu-bohu. C´est un mot Arabe, Bassa ou Suedois?. Merci d´eclairer mon antenne.
Bjr ma gran. c´est maintenant maintenant que je viens de finir de lire ta lettre que tu as ecris la. Megde c´est pas facile de te lire heinn. J´ai quand-meme compris ce que tu veux dire , mais c´est seulement un mot qui me depasse Tohu-bohu. C´est un mot Arabe, Bassa ou Suedois?. Merci d´eclairer mon antenne.

