@BENCHEUR
Tu penses que sportivement Song mérite une place de titulaire à la CM. Mais je trouve que tu décridibilises la cause que tu prétends défendre par la façon dont tu le fais.
Nous militons tous ici je crois pour un pouvoir sportif fort et relativement indépendant. Penses tu qu'en faisant sans cesse référence au fait du prince dans la sélection de Milla en 1990 c'est aller dans le bon sens? Le président ou le ministe sont ils plus avisés en terme de football que les techniciens?
Parler de Mandela, de Foé ou de Rosa parks, c'est je pense volontairement outrancier de ta part, théatral comme dirait JB. Mais en faisant ça tu sembles accréditer l'idée d'une sélection-récompense de Song pour services rendus au lieu d'une sélection uniquement sur des critères sportifs.
Tu penses que sportivement Song mérite une place de titulaire à la CM. Mais je trouve que tu décridibilises la cause que tu prétends défendre par la façon dont tu le fais.
Nous militons tous ici je crois pour un pouvoir sportif fort et relativement indépendant. Penses tu qu'en faisant sans cesse référence au fait du prince dans la sélection de Milla en 1990 c'est aller dans le bon sens? Le président ou le ministe sont ils plus avisés en terme de football que les techniciens?
Parler de Mandela, de Foé ou de Rosa parks, c'est je pense volontairement outrancier de ta part, théatral comme dirait JB. Mais en faisant ça tu sembles accréditer l'idée d'une sélection-récompense de Song pour services rendus au lieu d'une sélection uniquement sur des critères sportifs.

