PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 8 avril 2010 à 8h50
@BENCHEUR
Tu penses que sportivement Song mérite une place de titulaire à la CM. Mais je trouve que tu décridibilises la cause que tu prétends défendre par la façon dont tu le fais.

Nous militons tous ici je crois pour un pouvoir sportif fort et relativement indépendant. Penses tu qu'en faisant sans cesse référence au fait du prince dans la sélection de Milla en 1990 c'est aller dans le bon sens? Le président ou le ministe sont ils plus avisés en terme de football que les techniciens?

Parler de Mandela, de Foé ou de Rosa parks, c'est je pense volontairement outrancier de ta part, théatral comme dirait JB. Mais en faisant ça tu sembles accréditer l'idée d'une sélection-récompense de Song pour services rendus au lieu d'une sélection uniquement sur des critères sportifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist